Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et bien voilà ce blog est destiné à vous faire connaître et apprécier toutes les musiques que j'aime, que j'ai aimées et que j'aime encore, et vous faire découvrir également mais textes poèmes etc... Vous faire découvrir les nouveaux artistes découverts sur Facebook, et Youtube au gré du hasard et tout en essayant de faire un brin d'humour évidemment!!! Alors messieurs, dames et demoiselles n'hésitez pas à vous manifester sur ce blog je prends tous les commentaires !!! A bientot !!!!

13 Oct

Je cours

Publié par Joe Daltonette  - Catégories :  #textedelaJoe

Je cours je m enfuis
J ai 15 ans et demi
Tu viens de partir
Dans un ailleurs
Trop loin pour moi

Alors je cours encore
Pour oublier renier
La peur et ma douleur
Comme un requin qui mord
Quelques souvenir sans couleur

Je cours ma vie
J ai 22 ans je suis fiére
Il est beau et il est miens
Je suis sienne sa vie a lui
C est ce qu il a dit

Je cours j ai peur
Peur qu il me rattrape
Peur de ses mains de malheur
Je cours et je frappe
Amour crevé amour frayeur

Je cours je continue a fuir
Ce sentiment malin
Je visite mes abimes
Comme on espère enfin
Ne pas se perdre et se nuire

Je cours et m arrête tu es là
Tu a tendu ta main
Déposer ton âme dans mes bras
Je me suis autoriser à t aimer

Mais je cours encore
Une autre est arrivée
Avec tes mensonges qui dévores
Tes regards moins forts
Faut que je cours
La course des coeurs cassés

Alors je cours dans ma vie
Soigner mon âme de ce fardeau
De sentiment malin
Amour bourreau amour à l eau.

Commenter cet article

À propos

Et bien voilà ce blog est destiné à vous faire connaître et apprécier toutes les musiques que j'aime, que j'ai aimées et que j'aime encore, et vous faire découvrir également mais textes poèmes etc... Vous faire découvrir les nouveaux artistes découverts sur Facebook, et Youtube au gré du hasard et tout en essayant de faire un brin d'humour évidemment!!! Alors messieurs, dames et demoiselles n'hésitez pas à vous manifester sur ce blog je prends tous les commentaires !!! A bientot !!!!