Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et bien voilà ce blog est destiné à vous faire connaître et apprécier toutes les musiques que j'aime, que j'ai aimées et que j'aime encore, et vous faire découvrir également mais textes poèmes etc... Vous faire découvrir les nouveaux artistes découverts sur Facebook, et Youtube au gré du hasard et tout en essayant de faire un brin d'humour évidemment!!! Alors messieurs, dames et demoiselles n'hésitez pas à vous manifester sur ce blog je prends tous les commentaires !!! A bientot !!!!

15 Nov

regardes moi

Publié par Joe Daltonette  - Catégories :  #textesdelaJoe

Regardes moi !

Regardes à l'intérieur !

Tu y verras mon coeur

Tout déchiqueté d'erreur,

Tout écorché de liens menteurs.

 

Regardes moi !

Regardes bien !

Tu y verras que tu lui fais du bien

Regardes encore !

Mon coeur s'affole au son de ta voix

Il rebat quand tu es là

 

Aimes-moi !

Vas-y aimes moi

La douleur s'envole

Dans nos coeurs qui s'affolent

Vas y aimes moi

Comme tu voudras !

Te retiens pas on est presque là !

Il faut qu'on vive cet amour là.

 

La Joe.

Commenter cet article
J
J'ai un scalpel si tu souhaites que je regarde à l'intérieur, mais ça risque de faire mal je pense
Répondre

À propos

Et bien voilà ce blog est destiné à vous faire connaître et apprécier toutes les musiques que j'aime, que j'ai aimées et que j'aime encore, et vous faire découvrir également mais textes poèmes etc... Vous faire découvrir les nouveaux artistes découverts sur Facebook, et Youtube au gré du hasard et tout en essayant de faire un brin d'humour évidemment!!! Alors messieurs, dames et demoiselles n'hésitez pas à vous manifester sur ce blog je prends tous les commentaires !!! A bientot !!!!