Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et bien voilà ce blog est destiné à vous faire connaître et apprécier toutes les musiques que j'aime, que j'ai aimées et que j'aime encore, et vous faire découvrir également mais textes poèmes etc... Vous faire découvrir les nouveaux artistes découverts sur Facebook, et Youtube au gré du hasard et tout en essayant de faire un brin d'humour évidemment!!! Alors messieurs, dames et demoiselles n'hésitez pas à vous manifester sur ce blog je prends tous les commentaires !!! A bientot !!!!

11 Sep

mon etoile

Publié par Joe Daltonette  - Catégories :  #-texteàlaJoe

Je manque de toi

Ce manque là ne se guérit pas

Et pourtant au fond de moi

Là, bien caché j'y crois

De toi ne me reste que ta voix,

Quelques brefs souvenirs

Trop peu pour moi

Et tes yeux et ton sourire

Ca me brûle encore

Ce mal de toi

Ca me crève d'être là

Sans toi

Ce manque là ne s'en ira pas

Je sais pourtant qu'on se retrouvera

Tu ne m'a pas vu grandir

J'ai pas eu tes bras pour m'endormir

J'ai fait ce que j'ai pu

Le lien maternel m'a bien tenu

J'ai appris tout ce qu'on s'est pas dit

J'ai tout retenu.

Quand on se retrouvera

Je te dirais enfin les mots

Ceux qui quand on a 15 ans

Se cachent sous la peau

Attends moi là haut Papa

Comme un instant de paix

Ne t'en fais pas

On se retrouvera pour de vrai.

La Joe.

Commenter cet article
N
Terrible jadore
Répondre

À propos

Et bien voilà ce blog est destiné à vous faire connaître et apprécier toutes les musiques que j'aime, que j'ai aimées et que j'aime encore, et vous faire découvrir également mais textes poèmes etc... Vous faire découvrir les nouveaux artistes découverts sur Facebook, et Youtube au gré du hasard et tout en essayant de faire un brin d'humour évidemment!!! Alors messieurs, dames et demoiselles n'hésitez pas à vous manifester sur ce blog je prends tous les commentaires !!! A bientot !!!!