Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et bien voilà ce blog est destiné à vous faire connaître et apprécier toutes les musiques que j'aime, que j'ai aimées et que j'aime encore, et vous faire découvrir également mais textes poèmes etc... Vous faire découvrir les nouveaux artistes découverts sur Facebook, et Youtube au gré du hasard et tout en essayant de faire un brin d'humour évidemment!!! Alors messieurs, dames et demoiselles n'hésitez pas à vous manifester sur ce blog je prends tous les commentaires !!! A bientot !!!!

02 May

valentin marceau

Publié par Joe Daltonette  - Catégories :  #musique valentinmarceau

Coucou mes n'anges !!!

Voulez vous découvrir un nouvel artiste pas si nouveau que ça d'ailleurs, vu les informations trouvées sur lui :)

Ce soir je vais vous parler de Valentin MARCEAU, un chanteur auteur compositeur et oui les filles il est plutôt pas mal du tout bref :p

vous pouvez retrouver cet artiste ici https://www.facebook.com/ValentinMarceauOfficiel

Valentin MARCEAU, c'est d'abord un grain de voix particulier ni trop cassé, ni claire, juste un petit éraillement doux mais vraiment différent, et qui se reconnaît.

Certain pourrait le comparé un peu à Raphaël, moi je lui trouve quelques similitudes vocales avec SAEZ.

Puis passé la découverte de cette voix particulière et agréable, vient la découverte de la musique, des mélodies, parfois douce, parfois un peu plus pop, électrique, et là on commence le voyage...!

retrouver ses chansons ici entre autre https://itunes.apple.com

on se laisse embarquer par les notes, les textes, une plume légère et tendre, remplie d'une étrange et douce force, Valentin MARCEAU nous emmène dans son monde, un univers particulier mais nécessaire.

Un vrai talent que je vous laisse découvrir à votre tour, laissez vous aller à ce voyage, prenez lui ses notes et ses mots, laissez vous faire et bon voyage musical.

Enjoy mes n'anges !!! <3

PS : hum revenez quand même pour le prochain article hein me laisser pas tomber lol

Commenter cet article

À propos

Et bien voilà ce blog est destiné à vous faire connaître et apprécier toutes les musiques que j'aime, que j'ai aimées et que j'aime encore, et vous faire découvrir également mais textes poèmes etc... Vous faire découvrir les nouveaux artistes découverts sur Facebook, et Youtube au gré du hasard et tout en essayant de faire un brin d'humour évidemment!!! Alors messieurs, dames et demoiselles n'hésitez pas à vous manifester sur ce blog je prends tous les commentaires !!! A bientot !!!!