Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et bien voilà ce blog est destiné à vous faire connaître et apprécier toutes les musiques que j'aime, que j'ai aimées et que j'aime encore, et vous faire découvrir également mais textes poèmes etc... Vous faire découvrir les nouveaux artistes découverts sur Facebook, et Youtube au gré du hasard et tout en essayant de faire un brin d'humour évidemment!!! Alors messieurs, dames et demoiselles n'hésitez pas à vous manifester sur ce blog je prends tous les commentaires !!! A bientot !!!!

28 Apr

tristan boccara

Publié par Joe Daltonette  - Catégories :  #musique tristanboccara

Bonsoir mes n'anges ah ça faisait longtemps hein !!?

Ce soir je vais vous faire découvrir un artiste, talentueux auteur compositeur interprète et plutôt mignon les filles ;p

Il s'agit de Monsieur Tristan BOCCARA ! découvert grâce à deux facebookiennes, twitterriennes, Valérie Blaszkiewicz et Sabrina Delcroix alors merci à elles :)

Tristan BOCCARA, c'est une voix douce, simple, efficace dans les émotions, et surtout ce que j'apprécie beaucoup, c'est l'absence de fioriture, pas d'effet de zèle inutile et ça fait du bien.

Son talent ? c'est tout simplement d'allier cette douceur de voix à des mélodies dignes des plus grands compositeurs une pointe de pop anglaise, un peu jazz, un piano envoûtant, auxquels s'ajoutent parfois des violons histoire de sublimer le tout.

vous pouvez aller écouter tout son album sur Deezer.com n'hésitez pas ça en vaut vraiment le coup ;)

Tristan BOCCARA, c'est encore une belle découverte musicale, une de celles qu'on retient, qu'on est fière d'avoir écouter, d'avoir pu visiter l'univers proposé, en toute simplicité.

Il se dégage de cet artiste, une démarche musicale dans toute la beauté de cet art, il est au service de sa musique, de la musique, on ressent tout le plaisir qu'il a de composé, il nous dépose ses chansons comme une douce lettre dans une boîte aux lettres avec un sourire au coin des lèvres, en tout cas c'est comme ça que je le ressens.

Mais je préfère vous faire écouter ce grand artiste ouvrez bien vos oreilles, laissez vous bercer par cet univers !!

Enjoy mes n'anges !!! <3

Commenter cet article

À propos

Et bien voilà ce blog est destiné à vous faire connaître et apprécier toutes les musiques que j'aime, que j'ai aimées et que j'aime encore, et vous faire découvrir également mais textes poèmes etc... Vous faire découvrir les nouveaux artistes découverts sur Facebook, et Youtube au gré du hasard et tout en essayant de faire un brin d'humour évidemment!!! Alors messieurs, dames et demoiselles n'hésitez pas à vous manifester sur ce blog je prends tous les commentaires !!! A bientot !!!!