Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et bien voilà ce blog est destiné à vous faire connaître et apprécier toutes les musiques que j'aime, que j'ai aimées et que j'aime encore, et vous faire découvrir également mais textes poèmes etc... Vous faire découvrir les nouveaux artistes découverts sur Facebook, et Youtube au gré du hasard et tout en essayant de faire un brin d'humour évidemment!!! Alors messieurs, dames et demoiselles n'hésitez pas à vous manifester sur ce blog je prends tous les commentaires !!! A bientot !!!!

30 Dec

les je t'aime

Publié par Joe Daltonette  - Catégories :  #textesdelaJoe

Il y a les je t'aime qui résonnent

Les je t'aime qu'on espèrent

Ou bien encore les je t'aime qui s'abandonnent

Dans un instant éphémère

Il y a les je t'aime qu'on ne dit qu'une fois

Les je t'aime qui se battent

En ces temps qui vous noient

Et des je t'aime qui se débattent.

Il y a les je t'aime d'une vie

Les je t'aime à la folie

Et puis qui s'envolent comme on oublie

Qu'aimer ne peut durer une vie.

Il y a les je t'aime qui se fanent

Les je t'aime qui cognent

De ceux qui font mal, de ceux qui blessent

Et puis il y a les je t'aime qui vous délaissent

Il y a les je t'aime que je t'ai dit

Les je t'aime de mon âme à ton coeur

Quelques douleurs plus tard

Il y a les je t'aime qui me font peur.

La Joe.

Commenter cet article
N
C tres jolie j, j aime bcp, merci pour ce magnifique texte Joe Bellucci
Répondre

À propos

Et bien voilà ce blog est destiné à vous faire connaître et apprécier toutes les musiques que j'aime, que j'ai aimées et que j'aime encore, et vous faire découvrir également mais textes poèmes etc... Vous faire découvrir les nouveaux artistes découverts sur Facebook, et Youtube au gré du hasard et tout en essayant de faire un brin d'humour évidemment!!! Alors messieurs, dames et demoiselles n'hésitez pas à vous manifester sur ce blog je prends tous les commentaires !!! A bientot !!!!