Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et bien voilà ce blog est destiné à vous faire connaître et apprécier toutes les musiques que j'aime, que j'ai aimées et que j'aime encore, et vous faire découvrir également mais textes poèmes etc... Vous faire découvrir les nouveaux artistes découverts sur Facebook, et Youtube au gré du hasard et tout en essayant de faire un brin d'humour évidemment!!! Alors messieurs, dames et demoiselles n'hésitez pas à vous manifester sur ce blog je prends tous les commentaires !!! A bientot !!!!

10 Dec

lipo

Publié par Joe Daltonette  - Catégories :  #musique lipo

Bonsoir les gens !!!! (oui je l'ai jamais faites celle là ça fait bizarre non ? ) lol

Bon ce soir, je vais vous présenter un nouvel artiste, que l'on m'a fait découvrir sur Facebook, un beau cadeau (merci Sébastien Mathieu) !!

Cet artiste s'appelle LIPO, il a su retenir à sa première note, première parole, me capter, et allumer tout les feux au vert de mes oreilles !!

LIPO c'est pour moi un mélange de style pop rock british à la sauce France, une voix pure, une simplicité qui fait du bien.

Surtout des textes incroyables, de ceux qui marquent et vous embarquent, comme on prend une plume au vol !

ma préférée je crois ;))

Cet artiste est un vrai petit bonheur qui vous emmène, vous fait partir en voyage sans vous en rendre compte, vous allez droit dans son univers musical.

Il ne force rien, ni sa voix, ni ses mélodies, un auteur-compositeur-interprète comme j'aime en découvrir et en entendre.

Il a cette "fragilité forte" qui fait que vous tomber dans ses paroles, sa musique tout en douceur.

Bref, vous comprendrez peut-être pour ceux qui me lisent, me suivent ici ou là, pourquoi je suis tomber en amour musical avec LIPO !

Je vous laisse le découvrir, ouvrez bien vos oreilles et laissez vous faire mes n'anges c'est que du bien ;))

Enjoy et à bientôt quelque part en musique !! ;))

<3

Commenter cet article
V
Page likée depuis quelques temps déjà .. j'aime beaucoup la version acoustique &quot;mes faiblesses&quot; ....j'ai découvert , Lipo , sur la page de Louis Bertignac
Répondre

À propos

Et bien voilà ce blog est destiné à vous faire connaître et apprécier toutes les musiques que j'aime, que j'ai aimées et que j'aime encore, et vous faire découvrir également mais textes poèmes etc... Vous faire découvrir les nouveaux artistes découverts sur Facebook, et Youtube au gré du hasard et tout en essayant de faire un brin d'humour évidemment!!! Alors messieurs, dames et demoiselles n'hésitez pas à vous manifester sur ce blog je prends tous les commentaires !!! A bientot !!!!